La meilleure boutique pour les hôpitaux

xraystore est un magasin remarquable dans la vente en ligne destiné pour la radiologie et l'imagerie médicale. Si vous êtes responsable d'un centre hospitalier ou vous êtes un médecin spécialiste dans la radiologie et l'imagerie et que vous envisagez d'ouvrir votre propre cabinet, n'hésitez pas à vous équiper sur le site. Car il vous propose plusieurs collections des accessoires et matériels médicaux dans ce monde.

À propos de xraystore

C'est un magasin de vente en ligne figurée. Ce site a été lancé par l'entreprise EKIERA SAS. Cette société s'attache sur tout ce qui est vente des équipements et appareils dans le domaine médical. À priori, EKIERA SAS met à la disposition des professionnels médicaux en radiologie et imagerie médicale, plusieurs gammes de produits. De ce fait, dès 2009 elle fut été la première plateforme électronique puisqu'elle vend beaucoup de produits appartenant à ce domaine.

De plus, l'entreprise est renfermée d'un coéquipier à part ces divers articles choisis. Ainsi, le magasin virtuel dispose d'un endroit client privé et une équipe client disponible cinq jours sur sept. Mais de 8 h 30 à 18 h durant laquelle l'acheteur peut poser des questions sur les matériels, la commande, le devis, le mode de paiement et la livraison de ses achats. Et en même temps, l'équipe vous donne des réponses satisfaisantes sur vos questions. Le devis se fait en remplissant un formulaire afin que vous receviez sur votre mail toutes vos dépenses à payer. Grâce au téléphone et mail de l'enseigne, vous pouvez également demander le moment et la manière de livrer votre paquet chez vous.

De quoi se distingue-t-il ?

Comme il fut déjà été le premier magasin électronique, il vous propose donc les meilleurs matériels médicaux et particulièrement en terme de la radiologie et d'imagerie médicale. D'abord, il est un peu discipliné en ce qui concerne le choix des équipements matériels qu'il vend sur son site web. En outre, il propose plus de 4 000 produits référencés et de 58 marques afin de satisfaire au mieux les besoins de la clientèle. Pour plus d'informations, son service client est disponible pour la réponse à vos questions au plus tard sous quatre heures. À part cela, le magasin fait tout son possible pour devancer ses concurrents. Il a déjà adopté une stratégie commerciale en adoptant une remise de 50 % sur ses matériels et accessoires vendus. De plus, les produits chez cet enseigne ne sont pas trop chers, car il propose des prix compatibles aux qualités de ses produits. Il propose la possibilité de commander qui se fait tous les jours et toute la journée. De même pour le paiement, les acheteurs peuvent faire cela en chèque ou par virement bancaire. Et si votre achat se fixe à partir de 750 euros, il vous accorde la faculté de payer en trois fois.

Quelle gamme de matériels trouve-t-on sur le site ?

Pour satisfaire les besoins de la clientèle, xraystore met à votre disposition diverses catégories de matériels en radiologie et en imagerie médicale. En ce qui concerne la radiologie, vous pouvez choisir des instruments suivants pour protéger les personnes aux effets néfastes du rayonnement X. Ce sont : les lunettes de radioprotection, le protège thyroïde, le dosimètre, le tablier plombé etc. Tandis que pour la protection des locaux au rayon X, vous pouvez acheter la porte plombée, les fantômes et objets tests, les rouleaux et les feuilles de plomb etc.

Pour ces différents produits, plusieurs marques telles que Dgscope, comed, Branson, Ansell, Epson, Iba, Gima, Dupont-médical, Knauff, Persol, Retina, Promotal, Konica, Riester, Xerox, Sony etc sont disposées à vous afin que vous choisissiez le meilleur et efficace durant le traitement de vos patients. À part cela, il distribue des matériels nécessaires pour l'imagerie médicale à savoir : la galactographe, le marquage de films radio, les appareils de mesure radiologie, le densitomètre etc. Ce sont des appareils destinés pour l'imagerie conventionnelle. Pour l'éclairage médical, vous pouvez trouver des lampes, de petits accessoires et des négatoscopes assortis à votre salle de traitement médical. Il propose encore à ses acheteurs des fournitures et consommables. En ce qui concerne l'hygiène et la désinfection, vous pouvez disposer des savons liquides pour le lavage des mains, d'un petit appareil pour la stérilisation des matériels.